Union des gentlemen d'élite
!
Union des gentlemen d'élite
!
Union des gentlemen d'élite
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


forum de l'alliance Union des gentlemen d'élite du serveur7
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 formulaire a completé pour le recrutement

Go down 
+5
Tequilagin
tituse
criftflam
Loumbo
supersuisse
9 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeWed 2 Mar - 15:22

Pseudo :
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) :
Nom du village principal et coordonnées :

Nation :
Nombre de points :
Ancienne(s) alliance(s) :

Pourquoi en êtes vous parti ? :
Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? :

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? :
Avez vous des ennemis?/allies ? :
Quel type de joueur êtes vous ? :
Back to top Go down
Loumbo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30.03.2011

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeWed 30 Mar - 7:05

Pseudo : Loumbo
Position géographique : Sud Ouest
Nom du village principal et coordonnées : Loumbo 1 209/88

Nation : Indien
Nombre de points : 1287
Ancienne alliance : L\'Agence Tous Risques

Pourquoi en êtes vous parti ? : Je ne suis pas encore parti j'attend votre réponse pour sa

Motivation pour rejoindre les UGE : Ces tout simple , je cherche une alliance ou les membre sont connecte régulièrement et actif ; qui soutient ces membres quand ils sont attaquer ( je ne parle pas pour moi ) .
Je cherche une alliance avec un bonne esprit de jeux ( je ne suis pas un gamin j'ai 45 ans)
voila que dire de plus ???

Temps de connexion sur WildGuns ? : environ 3 h mais reparti sur la journée en petit bout

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? :Le plu souvent possible
Avez vous des ennemis?: oui un que je gère seul : Joueur: yachirro Alliance: LES SANS PAPIERS
Quel type de joueur êtes vous ? : Je suis pour l'instant surtout défense
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeWed 30 Mar - 9:26

Bienvenu à toi et bonne chance

Il faut que tu sache que moi je suis le roi des postes qui servent à rien lol!
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeWed 30 Mar - 10:25

Bienvenue a toi Smile
Back to top Go down
Loumbo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30.03.2011

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeWed 30 Mar - 10:43

merci a vous
Je pense qu'ont va passer de bon moment ensemble Very Happy
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeWed 30 Mar - 13:39

Bienvenu Very Happy
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeWed 30 Mar - 15:50

Et je te remercie d'être passé sur le forum externe pour poser ta candidature Very Happy, sa te fais 1bon point Wink
Tu es défensif sa te fais un 2eme bon point Smile
Back to top Go down
tituse

tituse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16.02.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeWed 30 Mar - 21:30

hugh

salut à toi loumbo et bon jeu dans notre alliance
avec toi nous sommes environ 4 à avoir la quarantaine
Back to top Go down
Berni
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Candidature   formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeThu 31 Mar - 18:02

Pseudo :bernidu29250
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) :Sud est
Nom du village principal et coordonnées :Kratos (302; 254)

Nation :Cowboy
Nombre de points :488 points
Ancienne(s) alliance(s) :Renaissance ( je crois qu'elle a été supprimée).

Pourquoi en êtes vous parti ? :Je crois qu'elle a été supprimée.
Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :Je cherche une alliance car je n'en ai plus. Je trouve que les alliances sont faites non seulement pour s'entraider mais aussi pour faire connaissance. Comme sur d'autres jeu bien-sur.
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : environ 3h jour

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : Autant que l'on m'en demande
Avez vous des ennemis?/allies ? : Pas spécialement.
Quel type de joueur êtes vous ? : Je cherche d'abord à upgrade mes bâtiment, etc puis ensuite fonder une armée.
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeThu 31 Mar - 18:34

Hello on te donne notre réponse bientôt
Back to top Go down
Tequilagin

Tequilagin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12.02.2011
Age : 61

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeThu 31 Mar - 18:45

bienvenue a vous deux
Back to top Go down
Berni
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: ok   formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeFri 1 Apr - 6:03

Okay merci
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeFri 1 Apr - 15:25

Salut et bonne chance

PS: la seule chose que je te recommande de faire avant de venir dans l'alliance c'est de faire au moins 3 groupes par-ce que tu dois savoir que l'on est dans le top 10 donc beaucoup d'ennemis mais beaucoup d'alliés clown
Back to top Go down
Berni
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeSat 2 Apr - 13:19

des groupes d'unités?
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeSat 2 Apr - 15:49

ouai pour pouvoir se defendre tous ensemble c tres important d'avoir une armée
Back to top Go down
toreto
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: recrutement   formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeSat 28 May - 13:31

Pseudo : toreto70
Position géographique : Sud Ouest
Nom du village principal et coordonnées : Toreto City 288/129

Nation : cowboy
Nombre de points : 2464
Ancienne alliance :El Pistoleros

Pourquoi en êtes vous parti ? : Je ne suis pas encore parti j'attend votre réponse pour sa

Motivation pour rejoindre les UGE : Ces tout simple , apres avoir batailler avec Vondalex nous avons fais connaissance et sympathiser
votre alliance est forte et active c'est ce que je recherche

Temps de connexion sur WildGuns ? : mini 1h jour (repartit)

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? :Le plus souvent possible
Avez vous des ennemis?: non plus lol
Quel type de joueur êtes vous ? : j'peux aussi bien attaquer que defendre
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeSat 28 May - 13:47

Merci

Une invitation te sera envoyé bientot
quand tout le monde aura pris conscience de ta candidature
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeSat 28 May - 14:31

Merci d'avoir poster ta candidature
Back to top Go down
Tequilagin

Tequilagin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12.02.2011
Age : 61

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeSat 28 May - 14:42

Bienvenue a toi
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeSun 29 May - 0:11

pour moi c'est ok pour lui !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeSun 29 May - 20:38

Pseudo : Same
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : Sud Est
Nom du village principal et coordonnées : Huckleberry Town (297 ; 251)

Nation : CowBoy
Nombre de points : 1107
Ancienne(s) alliance(s) : [EPS] El Pistoleros

Pourquoi en êtes vous parti ? : Pour venir avec vous
Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) : Je ne veux pas être encore dans une alliance qui ne bouge pas comme les EPS et je ne veux pas quitter toreto70 Wink
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : Environ 2h par jour

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : Le meme temps que sur le jeu.
Avez vous des ennemis?/allies ? : Non
Quel type de joueur êtes vous ? : Défensif à l'extrème


Malheureusement, la je pars dans le lot en stage pendant 2 mois, je vais donc me mettre en mode vacances, en espérant que cela n'influence pas votre jugement, je vous dit au revoir Wink

Same
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeMon 30 May - 16:23

On te donne la réponse bientôt.
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeMon 30 May - 16:31

lol! GG supersuisse
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeMon 4 Jul - 18:32

Salut tt le monde


Pseudo : goffle
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : ouest
Nom du village principal et coordonnées :

TochetVille ( 225,322 )

Nation : Mexicain

Nombre de points : 1467

Ancienne(s) alliance(s) : Anse Empire des Damnés

Pourquoi en êtes vous parti ? : Cette alliance est en train de sombrer, les deux personnes avec qui j'avais des affinités ont arreté le jeux. De plus, je vais bientôt prendre la premiere place ce cette alliance, il n'y aura plus de "volonté à ratrapper le membre situé au dessus " et ca me dérange un peu.


Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :

Mon ancienne alliance avait un pacte total avec vous, je me suis donc installé dans votre bunker, c'est déjà une bonne raison pour vouloir vous rejoindre^^
De plus cette alliance est d'un meilleur niveau que mon ancienne, et je vais enfin pouvoir participer à quelques attaques et défenses. J'ai des amis IRL qui sont dans les newbies et "normand casques dur" chez qui j'aurais put postuler mais je préfère faire mon bout de chemin sans aide de leurs parts (sauf urgence ).


Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : 1 ou 2h par jour , pas longtemps mais régulierement

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? :
quand j'aurais un PC plus 1 fois/ jour ( sauf we), pour l'instant je suis sur mon tel ou sur le PC de mes coloques ( Je recois un ordi cette semaine )

Avez vous des ennemis?/allies ? : alliés : mirouf56,KMAR, coach

Quel type de joueur êtes vous ? :
Ma stratégie est pour l'intant de me faire quelques villages en dehors de l'action pour ravitailler mes villages que je placerais dans le "feu", c'est pour ca que je me suis installé avec vous.

J'ai fait un petit prog pour wild gun, il enregistre et converti automatiquement les points et villages des membres, je peux ainsi voir ma progression par rapport aux autres, c'est assez efficace :

Anse Empire des Damnés

Classement entre le 18 juin 2011 a 17h35min et le 3 juillet 2011 a 11h50min

1 goffle Score : 1384 (+633 pts soit 84% )
2 jean2121 Score : 980 (+445 pts soit 83% )
3 emperok Score : 1426 (+421 pts soit 41% )
4 Le scribe Score : 795 (+169 pts soit 26% )
5 aetius1999 Score : 1488 (+291 pts soit 24% )
6 flo73630 Score : 1351 (+148 pts soit 12% )
7 Bigrachez Score : 468 (+49 pts soit 11% )
8 vaness54 Score : 1127 (+102 pts soit 9% )
9 oorelien Score : 533 (+37 pts soit 7% )
10 lordgabriel Score : 903 (+33 pts soit 3% )
11 damish515 Score : 837 (+27 pts soit 3% )
12 seb62 Score : 614 (+8 pts soit 1% )
13 Tompoucy (N) Score : 450 (+0 pts soit 0% )
14 broussai (N) Score : 393 (+0 pts soit 0% )
15 ragnar90140 Score : 1614 (-368 pts soit -18% )

Vous pourrez ainsi profiter de ce logiciel aussi souvent que vous le voudrez ^^

J'espère que ma candidature vous plaira, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
( je galère un peu à aller sur les forum avec mon tel )
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitimeMon 4 Jul - 21:01

ok on va en discuté mais vacances oblige sa va mettre un peut de temps
Back to top Go down
Sponsored content





formulaire a completé pour le recrutement  Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  I_icon_minitime

Back to top Go down
 
formulaire a completé pour le recrutement
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Union des gentlemen d'élite :: Avant-propos :: Recrutements-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser