Union des gentlemen d'élite
!
Union des gentlemen d'élite
!
Union des gentlemen d'élite
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


forum de l'alliance Union des gentlemen d'élite du serveur7
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 formulaire a completé pour le recrutement

Go down 
+5
Tequilagin
tituse
criftflam
Loumbo
supersuisse
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
lucasgringos




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30.10.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeTue 15 Nov - 20:58

A PETITE QUESTION ?

QUE POURRAIS TU DIRE DE TON ALLIANCE ?

AUTRES QUE FERRAIT TU SI TU DOIS TU RETROUVER EN CONFLITS CONTRE EUX ,?

Je te pose ses question car tous les membres vont se les poser ....
Back to top Go down
criftflam




Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeTue 15 Nov - 21:00

+1 par ce que t'es amis avec un membre actif et qui nous a fait découvrir un nouveau jeu "d'ou quelle vient l'image" ^^
Back to top Go down
criftflam




Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeTue 15 Nov - 21:01

Et une autre question: Est-ce que tu es une taupe?

PS: Une question à l'américaine inspiré du très célèbre questionnaire, le ESTA
Back to top Go down
prenat
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: réponses aux questions   formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeWed 16 Nov - 8:54

Réponse aux petites question
1) je n'ai jamais été une taupe et pas l'intention de le devenir
2) que pourais je dire de mon alliance si ce n'est que c'est une alliance ou il y a peu d'actifs, aucunes entente, aucunes participation des sourds un chef très sympa mais qui pense plus a lui qu'aux autres et n'a pas le temps de s'occuper du jeu je ne lui en veux pas j'ai essayer de l'aider en vain en bref ce n'est pas une alliance soudée je ne suis pas la non plus pour formuler des critiques il y a quand meme de bons joueurs mais trop peu n'est ce pas lucas ?
en cas de conflit je suivrais le mouvement sans aucunes hésitations
voila je pense vous avoir tout dis
ps) le jeu d'ou quelle vient l'image lancer par lucas 2 participants lui et moi c'est pour vous dire a quel point notre forum est consulter lol!
si d'autres questions me demander
bon jeu
a +
prenat
Back to top Go down
Lucky Lucas

Lucky Lucas


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 05.03.2011
Age : 31
Localisation : Toulon ( 83 )

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue4/4formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
type joueur: neutre

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeWed 16 Nov - 13:45

entièrement favorable a ce que tu vienne

On peut voter ??? si oui supersuisse est priez de se rendre a l'accueil merci
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeWed 16 Nov - 15:36

-_- mais on vote pas là, combien de fois faudra t-il le dire. T'es bien un lucas toi
Back to top Go down
Lucky Lucas

Lucky Lucas


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 05.03.2011
Age : 31
Localisation : Toulon ( 83 )

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue4/4formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
type joueur: neutre

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeWed 16 Nov - 18:38

je t'ai permis de parler ???
je crois que non alors formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 4259162959
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeWed 16 Nov - 19:34

On te donne la réponse d'ici vendredi normalement.


Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeThu 17 Nov - 19:46

En prison!!
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeFri 18 Nov - 20:30

Arrete de pourrir le forum avec tes postes qui servent à rien!!!!!


Règles
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeSat 19 Nov - 22:18

Désoler No
Back to top Go down
Caffery
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Recrutement   formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeMon 5 Dec - 14:26

Pseudo : Caffery
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : Sud Ouest
Nom du village principal et coordonnées : __1

Nation : Mexicain
Nombre de points : 1930
Ancienne(s) alliance(s) : LCdD

Pourquoi en êtes vous parti ? : Pas de mouvement, peu d'entraide.
Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) : Un ancien LCdD (prenat) qui est proche de moi a rejoint votre alliance, avoir des alliés proches permet de faire de grande chose, sans ça dur dur d'évoluer correctement et pas d'entraide possible à mon avis. Envie de trouver une alliance ou l'entraide veut dire quelque chose, ou il est possible de faire des actions communes (attaque et défense).
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : 2h/jour

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : Je ne peux être présent le soir, en général pas très présent sur les forums mais toujours présent en mp.
Avez vous des ennemis?/allies ? : Pas d'ennemis connus... / Pas d'amis non plus, snif
Quel type de joueur êtes vous ? : Plutôt offensif, mais bon pas plus que ça non plus, je sais me calmer, juste envie d’évoluer vite !
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeMon 5 Dec - 17:10

Salut


On te donne la réponse tout bientot
Back to top Go down
lucasgringos

lucasgringos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30.10.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeMon 5 Dec - 20:08

salut

bonne chance pour ta candidature !!!!!!
Back to top Go down
lucasgringos

lucasgringos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30.10.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeMon 5 Dec - 20:09



QUE POURRAIS TU DIRE DE TON ALLIANCE ?

AUTRES QUE FERRAIT TU SI TU DOIS TU RETROUVER EN CONFLITS CONTRE EUX ,?
Back to top Go down
Caffery
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Ancienne alliance   formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeTue 6 Dec - 16:00

Je n'ai pas d'état d’âme avec mon ancienne alliance, en fait pas eu assez d'échange et d'entraide pour que se soit un problème. Le "meilleur" pour c'était justement prenat, et ça tombe bien il est dans votre alliance !
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeTue 6 Dec - 20:29

^^ toute votre alliance se barre chez nous
Back to top Go down
Lucky Lucas

Lucky Lucas


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 05.03.2011
Age : 31
Localisation : Toulon ( 83 )

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue4/4formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
type joueur: neutre

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeWed 7 Dec - 19:32

ok ont fais un vote dans l'ambassade de notre ally , ont te diras d'ici quelques jours la réponse Wink
Back to top Go down
martino
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: demande d adhésion   formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeFri 23 Dec - 11:06


Pseudo :martino
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) :nord est
Nom du village principal et coordonnées :martino
293/306
Nation :mexicaine
Nombre de points :2982
Ancienne(s) alliance(s) :lcdD FBI

Pourquoi en êtes vous parti ? :la 1ere pas assez de mouvements et d entraide et 2eme la désertion j aime pas ca surtout quand on est a l origine du probleme
Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :plus que motivée de rejoindre des amis tels que prenat et lucasgringos ect et de trouver enfin une bonne alliance
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? :quasiment tous les jours toute la journée

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? :pas beaucoup sur les forum mais tout le temps sur la mp
Avez vous des ennemis?/allies ? :pas bien définis mais les NCD me pille et on essaye de me prendre un vivi mais non
Quel type de joueur êtes vous ? :motivée, acharnée et loyale

Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeSun 25 Dec - 16:02

Salut


Ok on te donne une réponse tout bientot

Bon noel
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeSun 25 Dec - 20:21

Bienvenu et bonne fêtes
Back to top Go down
Tequilagin

Tequilagin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12.02.2011
Age : 61

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeMon 26 Dec - 12:45

Bienvenue a toi Bourré
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeTue 20 Mar - 13:03

Arrête de boire tequi
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeTue 20 Mar - 13:36

Et moi je m'ennuie
Back to top Go down
Lucky Lucas

Lucky Lucas


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 05.03.2011
Age : 31
Localisation : Toulon ( 83 )

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue4/4formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
type joueur: neutre

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeTue 20 Mar - 19:05

je vois ça Rolling Eyes
Back to top Go down
hanng

hanng


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17.02.2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue29/29formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeTue 20 Mar - 21:15

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Cdmalades formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Okijesors
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeWed 21 Mar - 17:25

J'ai faim
Back to top Go down
Lucky Lucas

Lucky Lucas


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 05.03.2011
Age : 31
Localisation : Toulon ( 83 )

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Left_bar_bleue4/4formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
type joueur: neutre

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitimeWed 21 Mar - 18:46

TG !!!!!!!!!!!!! formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 781804203
Back to top Go down
Sponsored content





formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 3 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
formulaire a completé pour le recrutement
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Union des gentlemen d'élite :: Avant-propos :: Recrutements-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser