Union des gentlemen d'élite
!
Union des gentlemen d'élite
!
Union des gentlemen d'élite
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


forum de l'alliance Union des gentlemen d'élite du serveur7
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 formulaire a completé pour le recrutement

Go down 
+5
Tequilagin
tituse
criftflam
Loumbo
supersuisse
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
criftflam




Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 30 May - 16:31

lol! GG supersuisse
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 4 Jul - 18:32

Salut tt le monde


Pseudo : goffle
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : ouest
Nom du village principal et coordonnées :

TochetVille ( 225,322 )

Nation : Mexicain

Nombre de points : 1467

Ancienne(s) alliance(s) : Anse Empire des Damnés

Pourquoi en êtes vous parti ? : Cette alliance est en train de sombrer, les deux personnes avec qui j'avais des affinités ont arreté le jeux. De plus, je vais bientôt prendre la premiere place ce cette alliance, il n'y aura plus de "volonté à ratrapper le membre situé au dessus " et ca me dérange un peu.


Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :

Mon ancienne alliance avait un pacte total avec vous, je me suis donc installé dans votre bunker, c'est déjà une bonne raison pour vouloir vous rejoindre^^
De plus cette alliance est d'un meilleur niveau que mon ancienne, et je vais enfin pouvoir participer à quelques attaques et défenses. J'ai des amis IRL qui sont dans les newbies et "normand casques dur" chez qui j'aurais put postuler mais je préfère faire mon bout de chemin sans aide de leurs parts (sauf urgence ).


Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : 1 ou 2h par jour , pas longtemps mais régulierement

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? :
quand j'aurais un PC plus 1 fois/ jour ( sauf we), pour l'instant je suis sur mon tel ou sur le PC de mes coloques ( Je recois un ordi cette semaine )

Avez vous des ennemis?/allies ? : alliés : mirouf56,KMAR, coach

Quel type de joueur êtes vous ? :
Ma stratégie est pour l'intant de me faire quelques villages en dehors de l'action pour ravitailler mes villages que je placerais dans le "feu", c'est pour ca que je me suis installé avec vous.

J'ai fait un petit prog pour wild gun, il enregistre et converti automatiquement les points et villages des membres, je peux ainsi voir ma progression par rapport aux autres, c'est assez efficace :

Anse Empire des Damnés

Classement entre le 18 juin 2011 a 17h35min et le 3 juillet 2011 a 11h50min

1 goffle Score : 1384 (+633 pts soit 84% )
2 jean2121 Score : 980 (+445 pts soit 83% )
3 emperok Score : 1426 (+421 pts soit 41% )
4 Le scribe Score : 795 (+169 pts soit 26% )
5 aetius1999 Score : 1488 (+291 pts soit 24% )
6 flo73630 Score : 1351 (+148 pts soit 12% )
7 Bigrachez Score : 468 (+49 pts soit 11% )
8 vaness54 Score : 1127 (+102 pts soit 9% )
9 oorelien Score : 533 (+37 pts soit 7% )
10 lordgabriel Score : 903 (+33 pts soit 3% )
11 damish515 Score : 837 (+27 pts soit 3% )
12 seb62 Score : 614 (+8 pts soit 1% )
13 Tompoucy (N) Score : 450 (+0 pts soit 0% )
14 broussai (N) Score : 393 (+0 pts soit 0% )
15 ragnar90140 Score : 1614 (-368 pts soit -18% )

Vous pourrez ainsi profiter de ce logiciel aussi souvent que vous le voudrez ^^

J'espère que ma candidature vous plaira, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
( je galère un peu à aller sur les forum avec mon tel )
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 4 Jul - 21:01

ok on va en discuté mais vacances oblige sa va mettre un peut de temps
Back to top Go down
Lucky Lucas

Lucky Lucas


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 05.03.2011
Age : 31
Localisation : Toulon ( 83 )

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue4/4formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
type joueur: neutre

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSat 9 Jul - 11:55

il est cool ton truc pour voir les stat's et autres la ^^ Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSun 10 Jul - 18:52

oui, c'est pas mal pour voir qui est actif^^ certains bugs subsistent et pour le moment je suis le seul a pouvoir corectement l'utiliser.
j'attends patiemment votre verdic ^^
Back to top Go down
Lucky Lucas

Lucky Lucas


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 05.03.2011
Age : 31
Localisation : Toulon ( 83 )

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue4/4formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
type joueur: neutre

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 15:05

je vais relancer ta candidature car je suis quasi le seul a aller sur le forum régulièrement étant donner que les 2 autres gamins sont en vacances !!! Evil or Very Mad
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 11 Jul - 20:48

Bonjour ! Je viens ici poster ma dandidature pour rejoindre votre alliance, voici donc le petit formulaire ou vous découvrirez tous mes secrets Wink

Pseudo : Zarel
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : Sud/ Sud-Ouest
Nom du village principal et coordonnées : New Sheoth (300; 127)

Nation : Mexicanos
Nombre de points :1327
Ancienne(s) alliance(s) : aucune !

Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) : Et bien je commence à m'établir pour de bon, j'ai besoin d'une alliance pour protéger mes petits vivis et aussi pour monter dans le classement + facilement. Je suis du genre à rendre la pareille si y'a besoin, donc un esprit solidaire comme le mien bah... forcément il faut que j'aille dans une ally !
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : environ 1/2h par jour

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : 1/2h par jour x) j'aime poster pour rien du moment qu'on me répond
Avez vous des ennemis?/allies ? : quelques mecs de l'alliance "Newbie" m’embêtent des fois, mais rien de bien méchant. Pacte Total avec Plancrite
Quel type de joueur êtes vous ? : Du genre planqué qui attend une occasion d'utiliser ses troupes Smile

Voilà à bientot j'espere !
GG a tous
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeTue 12 Jul - 15:56

ok on va voter et on te recontacte
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 18 Jul - 8:16

Lucky Lucas tu est méchant je suis pas un gamin Sad snif...^^
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 18 Jul - 8:19

Pour en revenir au sujet bienvenu zarel
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 18 Jul - 19:45

Merci x) je commençais a me dire que vous m'aviez oublié !
Back to top Go down
seauroux
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: recrutement   formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSun 23 Oct - 18:50

Pseudo :seauroux
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) :nord est
Nom du village principal et coordonnées :109/289

Nation :cowboys
Nombre de points :800
Ancienne(s) alliance(s) :

Pourquoi en êtes vous parti ? :
Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :recherche d une alliance a fin d evoluer au prés d un groupe
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? :1/jours


Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? :45min/jours

Avez vous des ennemis?/allies ? :oui
Quel type de joueur êtes vous ? :
pour le moment en develloppement car seul mais en alliance qui si frotte si pique
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 24 Oct - 8:10

Bonjour
Merci de ta candidature on va voter et te recontacter

Merci Smile
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 24 Oct - 8:34

Merci d'avoir poser t'as candidature Very Happy
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 24 Oct - 9:43

bienvenu sur le forum,on te donne notre réponse bientôt.
Back to top Go down
lucasgri
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: candidature....   formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSun 30 Oct - 18:19

Pseudo :lucasgringos
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) : sud/ Ouest
Nom du village principal et coordonnées : 295/192

Nation :mexcian
Nombre de points :3166
Ancienne(s) alliance(s) :bah les UP , aussi d'autres qui on disparu.....

Pourquoi en êtes vous parti ? :j'ai fait un break
Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :je recherche une alliance dans mon secteur pour communiquer et passer de bon moments , se défendre et pourrir la vie au MIJ.
.....
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? :TROP DE TEMPS

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? :je aussi trop de temps sur le jeux et forum ...
Avez vous des ennemis?/allies ? : j'avais des ennemi ....MIJ , mais depuis qu'il mon pris tous mais village ...je suis tranquille ....
Quel type de joueur êtes vous ? :actif ...def et off ....je joue sur 3 serveur ...et celui ci est mon plus petit compte ....
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSun 30 Oct - 19:02

Merci de ton message nous allons voter
Back to top Go down
lucasgringos

lucasgringos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30.10.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSun 30 Oct - 20:19

ok ben si vous avez besoin de renseignements , dites moi ....
Back to top Go down
lucasgringos

lucasgringos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30.10.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 31 Oct - 14:29

et bien je vous remercie pour vous invitation .....bon jeux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMon 31 Oct - 19:42

Bienvenue a toi Smile
Back to top Go down
randal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02.11.2011
Age : 67
Localisation : Antony 92160

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeWed 2 Nov - 5:10

Pseudo : randal
Position géographique (Nord,Sud,Est,Ouest) :
Nom du village principal et coordonnées : _XEZBETH_F 286|299

Nation : Cowboy
Nombre de points : 1837
Ancienne(s) alliance(s) :[WRS] WarriorS

Pourquoi en êtes vous parti ? : L'alliance est moribonde, le chef est en mv depuis plusieurs semaines, tous les joueurs s'en vont ou delete leur compte
Motivation pour rejoindre les UGE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) :
Je joue sur WG depuis début Aout et j'ai été rapidement recruté dans la première alli qui c'est présentée. Manque de bol, le chef est en MV depuis plusieurs semaines et certains ont même supprimé leur compte.
Moi j'aimerais bien continuer de jouer un peu.
Adopteriez-vous un vieux(55 ans) jeune(3 mois) joueur ? Suite à des problèmes personnel, j'ai pas mal de temps pour jouer en journée en ce moment, sinon, je me co matin et soir. Après trois mois de jeu, il me semble être plutôt un paisible fermier qu'un grand guerrier. Mais bon, je n'ai pas encore eu le loisir de produire des soldats et de m'en servir.
Temps de connexion sur WildGuns (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? : En ce moment 8 heures par jour mais je compte revenir à trois heure max

Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : Le temps qu'il faut. Je suis informaticien co 10 heures par jour
Avez vous des ennemis?/allies ? : néant
Quel type de joueur êtes vous ? : Plutôt défensif pour le moment, à voir l l'usage...
Back to top Go down
supersuisse

supersuisse


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : La plage

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue11/11formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeWed 2 Nov - 12:20

Merci pour la présentation
Back to top Go down
prenat
Guest




formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: alliance   formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeTue 15 Nov - 19:59

Bonjour a tous
Je viens içi pour poser ma candidature en espérant vous rejoindre très prochainement
voici le petit formulaire d'usage
pseudo ) prenat
position ) sud ouest
coordonnés 332 / 143
village principal ) prenats village
nombre de village ) 6
nation ) cowboy
alliance ) LCdD
spécialité ) défense
ami ) lucasgringo et j'espère m'en faire d'autres

motivation
je souhaite trouver une alliance ou les joueurs sont actifs, sympathiques, participent au forum et a l'écoute de tout.
en bref une alliance ou il y a de l'entente de la cordialité de la convivialité et du respect ce qui n'est pas le cas chez les LCdD et c'est pour ces raisons que je vais la quitter en espérant compter parmi vous très bientot.

présentation )
j'ai 56 printemps je me situe en LOIRE ATLANTIQUE FRANCE je passe énormément de temps sur ce jeu que je trouve passionnant
voila je pense n'avoir rien oublier
en attendant je vous souhaite bon jeu a tous
cordialement
prenat

Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeTue 15 Nov - 20:42

+1 pour ton initiative et +1 pour ta candidature
Back to top Go down
lucasgringos

lucasgringos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30.10.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeTue 15 Nov - 20:55

SALUT
soit le bienvenue parmi nous ....oui nous sommes ami et j'ai toujours pu compter sur lui ...
je te souhaite bonne chance ...

a très bientôt
Back to top Go down
lucasgringos

lucasgringos


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30.10.2011

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue10/10formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
type joueur: défenseur

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeTue 15 Nov - 20:58

A PETITE QUESTION ?

QUE POURRAIS TU DIRE DE TON ALLIANCE ?

AUTRES QUE FERRAIT TU SI TU DOIS TU RETROUVER EN CONFLITS CONTRE EUX ,?

Je te pose ses question car tous les membres vont se les poser ....
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeTue 15 Nov - 21:00

+1 par ce que t'es amis avec un membre actif et qui nous a fait découvrir un nouveau jeu "d'ou quelle vient l'image" ^^
Back to top Go down
criftflam

criftflam


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11.02.2011
Age : 27
Localisation : Chez moi...

fiche wild guns
nbre de villes:
formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Left_bar_bleue15/15formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
type joueur: guerrier

formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeTue 15 Nov - 21:01

Et une autre question: Est-ce que tu es une taupe?

PS: Une question à l'américaine inspiré du très célèbre questionnaire, le ESTA
Back to top Go down
Sponsored content





formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: formulaire a completé pour le recrutement    formulaire a completé pour le recrutement  - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
formulaire a completé pour le recrutement
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Union des gentlemen d'élite :: Avant-propos :: Recrutements-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser